La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique "George Sand"

vendredi 8 mai 2015

Birchbox mésaventure

 
Coucou les filles 

Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous la mauvaise aventure que j'ai eu avec ma box de Birchbox d'avril. 

Bon vous savez je suis une grande fan de Birchbox et je comprend que tout ne sois pas toujours parfait. 
Mais les box mettent de plus en plus de temps à arriver. Avant je la recevais début du mois puis milieux puis fin du mois. Mais la box d'avril est arrivée le 8 mai et de plus abîmer. 

Je m'inquiétait de ne pas la voir arriver.
Donc, j'ai envoyé plusieurs emails a l'équipe Birchbox apparement elle se serais perdue. Ps:"je remercie l'équipe technique de toujours répondre aux email des clientes" Finalement Birchbox ma renvoyer une box. Elle est arriver mais abimer... Voyer de vous même.



Ce n'est pas la première fois que j'ai un produits abîmer. Ex: le crayon noir pour les yeux qui a la mine déboîter. 
Mais bon ici heureusement les produits sont "intacte" juste un petit coup dans le vernis. 
Je crois que les 2boites en carton et le pochon sont bien utile lors du transport... Je ne pense pas non plus qu'il n'y ai que le transport en cause..

  
Voilà voilà j'espère que l'article vous aura plus <3 dites moi si vous avez déjà eu la même chose. 
Bisous bisous 
J. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire