La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique "George Sand"

vendredi 13 février 2015

Présentation

Bonjour, je m’appelle Julie et je viens de Belgique.  J’aurai préférée venir de France mais bon, l’herbe est toujours plus verte ailleurs n’est-ce pas ? :D
Je suis plus connue sous le nom de Smallladies pour celles qui me suivent sur instagram.
Smallladies était une évidence pour moi  car cela signifie petite dame. De plus ce nom vient d’un manga appelé sailormoon, dont je suis fan depuis mes 8 ans. Mais on n’est pas la pour parler de ça…
Je suis une beauty addict qui aime le life style. De plus je suis accros à mon chaton noir, « flocon ».

J’aime tester de nouveaux produits. Cependant je fais très attention étant donné que j’ai une peau sensible.  Elle réagit de différentes façons : rougeurs, plaques, brûlures…
Ce n’est d’ailleurs pas toujours évident… 
J’ai beaucoup de marques préférées comme Chanel, Dior ou bien MAC  mais cela ne m’empêche pas d'en tester de nouvelles !
C’est d’ailleurs pour ça que je suis abonnée à Birchbox France. Il y a d'autres box que j’aimerai prochainement essayer comme la beauty box ou Mylittlebox, mais chaques choses en son temps.

J’ai voulu créer un blog pour partager avec vous, mes coups de cœur mais aussi mes mauvaises expériences. Cela pour que vous ne fassiez pas les mêmes erreurs que moi ou au contraire que vous puissiez bénéficier de mes coups de cœur et bons plans ! En clair, je vous donnerai mon avis sur ce que je teste. 
Je vous parlerai aussi de personnes qui  se lancent dans la création ou qui font des DIY.

J’espère que cette description vous a plue. N’hésiter pas à me parler de vos coups de cœur et déceptions. Je serai ravie de discuter avec vous.
Bisous bisous <3
J.

2 commentaires:

  1. Super article ! J'ai hâte de commencer à lire tes conseils, je m'y fierai lors de mes achats !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil :) j'espère ne pas te décevoir. Bisous

      Supprimer