La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique "George Sand"

samedi 14 février 2015

Lush : bombe de bain et pain moussant

Bonjour,
Aujourd’hui je viens vous parler de « bombe de bain », de « pain moussant » de chez Lush.
Vous avez surement déjà entendu parler de cette marque « Lush ». C’est une marque qui fait des produits à base de fruits, légumes et fleurs…  Cette marque utilise principalement des ingrédients naturels, et donc  les produits ne sont pas 100% naturels, en effet quelques ingrédients  sont synthétiques.  Ne vous méprenez pas ce n’est donc pas une marque dite « BIO ». Le gros point positif c’est que ma peau, qui est très sensible, supporte ses produits sans réactions.
*Ce que j’apprécie c’est le fait que leurs produits ne soient pas testés sur des animaux.             
                                              

 1er Test de la bombe de bain « Think Pink Bath Bomb »
C’est une boule ou bombe rose avec quelques fleurs sur son dessus.  Une fois dans le bain elle donne une couleur rose à l’eau, elle donne également une odeur de lavande/vanille.
*La lavande n’est pas trop présente heureusement parce que je déteste l’odeur de la lavande. 

2ième Test de la bombe de bain, « Tisty Tosty » 
Celle là est ma préférée, grâce à son parfum divin, « Rose et Iris ». La couleur de l’eau ce blanchit un peu mais rien de très intense. Un autre avantage est la durée du parfum dans la pièce. 
*Bon j’avoue je suis fan de l’odeur de Rose hummmmm.          
               
3ième Test du pain moussant, « The Conforter »
L’odeur de celui-ci est constituée de Rose et de Cassis. La spécialité des pains moussants, comme son nom l’indique, est de produire beaucoup de mousse. Le point négatif est le prix, mais bon un plaisir de temps en temps ça ne fais pas de mal.

 
               
Bisous, bisous. 
J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire