La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique "George Sand"

mardi 17 mars 2015

Ma routine de soin




Coucou les filles,

Je viens vous parler de ma routine de soin, en sachant que j’ai une peau sensible.
Tous les soirs, j’utilise un démaquillant en 1er lieux, pour le moment c’est le sampar « nettoyage à sec ». C’est le premier démaquillant qui ne me laisse pas de plaques sur le vissage.je l'utilise sur un coton et mélangé avec un peu d'eau pour le rendre moins agressif.


Ensuite j’utilise  un nettoyant de chez lush, «aqua marina » qui permet d’enlever ce qui reste sur mon visage.


Tous les deux jours après le nettoyant visage, j’applique un masque lush. Soit « sauve qui peau »  soit « catastrophe cosmétique »

Et pour finir en dernier lieux j’applique de l’eau tonique, en spray ou sur un coton, « bouffée d’air frais »
Tout les matin j'applique une crème de jour, la roche posay rosaliac pour les peau avec des rougeurs.

Depuis que je fais ma routine de soin, j’ai beaucoup moins de problème de peau qu’avant. Surtout beaucoup moins de plaque au visage. Et vous quelle est votre routine ?

Bisous bisous
J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire