La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique "George Sand"

mardi 10 mars 2015

Le viva glam de chez mac





Coucou aujourd’hui je viens vous parler d’un de mes nouveaux rouges à lèvres. Le viva glam de chez mac qui est la collection de miley cyrus.

J’ai hâte que la collection cinderella sorte en Belgique, elle arrive le 14 mars dans la boutique de ma ville. J’ai hâte de pouvoir vous en parler si j’arrive à en avoir.
photo d'internet
 

C’est une couleur vers laquelle je n’aurai jamais été si la vendeuse, qui me connaît bien maintenant, ne me l’avait pas conseillée. Au début je me dirigeais vers une couleur qui ne m’allait pas du tout. 
Il a une couleur vive et super agréable. La texture est matte et la tenue du ral est super. il tient parfaitement même en mangeant ou en buvant. Il est très très pigmenté donc il faut savoir doser pour l’application en fonction de ce que l’on fait. Il m’arrive de le mettre pour le boulot mais très légèrement.  Il est facile a appliquer.


Le petit plus de ce ral c’est que les fonds vont  à une association  pour des personnes atteintes du sida.
C’est une couleur et un ral à avoir dans votre coiffeuse en tout cas je vous le conseille.

Bisous, bisous
J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire