La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique "George Sand"

mercredi 18 février 2015

Birchbox Février "saint valentin"



Coucou,

aujourd’hui je viens vous parler de Birchbox. Pour celles qui ne connaissent pas, Birchbox c’est une box principalement beauté, qu’on reçois tout les mois chez sois. Elle contient 5 produits de beautés  qui sont de très bonnes qualités.  En plus Birchbox tient compte de notre profil beauté, de nos préférences… En tout cas l’équipe fait le maximum pour nous satisfaire.

Tout les mois je vous détaillerais ce qu’elle contient et je vous donnerais mon avis.

Ce mois ci, la box célèbre la saint valentin et donc elle met en valeur son plus beau design.  « 3 modèles »



Dans la box il y a 5 produits : la BB crème au ginseng « erborian » , le masque éclat « ren »,protec & oil « beauty protector », un bronzer duo « jelly pong pong », un crayon noir « lollipops »
Ainsi que une carte et un fascicule qui explique les produits et comment les utiliser.


La BB crème au ginseng  est une crème qui a une très bonne couvrance. J’ai eu la teinte parfaite pour ma peau. En plus il ne faut en appliquer que très peu , en effet la crème dure longtemps. La texture sur la peau à un rendu très doux  et l’odeur est juste divine. Elle  tient toute la journée, pas comme certain fond de teint ou BB crème. Bref je suis conquise et si vous chercher une BB crème n’hésitez pas elle est parfaite. Je crois qu’elle pourrait faire partie de ma routine make-up.

Le masque éclat « ren » et le protect & oil  je vous avoue que je ne les ai pas encore testé. Je pense que sur ce types de produits il faut les utilisés plusieurs jours pour voir des résultats.




Le bronzer duo « jelly pong pong » le petit boitier est adorable, il est composé d’un bronzeur et d’un blush. Il suffit de prendre un peu des deux avec son pinceaux a blush et de l’appliquer. Il donne bonne mine. Il faut l’appliquer légèrement car il est fort pigmenté. Le petit bémol c’est que les compartiments étaient décollés en arrivant.  Mais il suffit juste des les recollés.

Le crayon lollipops, il permet de réaliser facilement nos maquillages des yeux. J’ai eu la couleur noir et c’est justement celui que je voulais. Son design est vraiment très joli, c’est un plus. Le bémol est que la mine est arrivée détachée mais la encor il y a moyen de le réparer et donc de l’utiliser.


Retrouvez des informations et avis sur la Birchbox sur la box du mois.
Bisous bisous
J.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire