La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique "George Sand"

vendredi 20 février 2015

Les achats du mois de février




Coucou,

 J’aimerais vous faire un article avec mes achats du mois. Je vous avoue que j’ai un peu craqué. Et je vous ferai des articles sur les produits achetés.

Chez sephora :  
Un vernis Dior «majesty » de la nouvelle collection printemps 2015. Il donne corail/orange.
La palette too faced « no makeup makeup ». Elle est parfaite j’en suis dingue.
Le blush too faced  « candy glow » Tout le monde le connait celui là.

Chez lush :
Deux bombes de bain « think pink et tisty tosty » Lien vers l’article.
Un pain moussant  « cassimousse » Une délicieuse odeur de cassis et de rose. Lienvers l’article.
Un shampoing « les fleurs du mâle ». Il est de couleur mauve, qui fait un peu peur au début, mais il a une superbe odeur de violette.   
Un exfoliant  pour lèvre. « Fée des lèvres ». Il a un délicieux gout de bubbel gum et en plus il est rose.
Un tonique « bouffée d’air frais ». J’adore le mettre le soir, il fait partie de ma routine de soin du visage.

Chez mac : Petit cadeau de saint valentin de mon amoureux
Un mascara « false lasnes »
Un rouge à lèvre de la collection viva glam de miley cyrus.

Yankee candle :
Une jarre moyenne « soft blanket/couverture douce ».
Une petite jarre « vanilla satin/vanille satinée »

Vous connaissez quelques produits que je viens d’acheter ? J’espère que l’article vous aura plus.
Bisous bisous.
J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire