La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique "George Sand"

dimanche 15 février 2015

Mon anti-cerne





Bonjour,

Aujourd’hui, je vais  vous parler de MAC cosmétiques. En effet j’aime beaucoup aller dans ce magasin de maquillage, où les vendeuses sont toujours très accueillantes et prodiguent de très bon conseils.
Elles n’essayent pas de nous vendre simplement leurs produits à tous prix, et cela est un très gros point positif. C'est-à-dire que si le produit n’est pas fait pour nous, elles n’hésitent pas à le dire.
* L’autre jour, j’allais pour acheter un RAL (Rouge à lèvre) et apparemment je ne me dirigeais pas vers les bonnes teintes. Elles m’ont  tout simplement proposées  une couleur qui me convenait mieux.

1er Test du cache-cernes « Studio SPF 35 » (MAC)
Ce produit a été une révélation pour moi. Il couvre parfaitement mes cernes, qui sont mauve clair, et mes petites imperfections, les boutons . C’est un correcteur qui a une consistance crémeuse. C’est pour cela que je l’applique, soit au pinceau soit avec mon doigt. Il tient toute la journée sans soucis. Il en existe 15 teintes différentes
Je vous le recommande vivement si, comme moi, vous avez mis longtemps à trouver un anti-cernes qui faisait son boulot. Le mieux est d’aller en magasin et de demander aux vendeuses de tester avec vous lequel irait avec votre teinte de peau.


Bisous bisous
J.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire