La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique "George Sand"

mardi 24 février 2015

No makeup makeup de too faced



Coucou les filles,
 Je viens vous parler de la palette nomakeup makeup de too faced qui est trop trop canon. Ça fait longtemps que je la voulais et je me la suis offerte même si elle n’est pas donnée 36euros mais elle est hyper complète.  

La couleur de la palette est sublime elle est rose mais en fait tout les produits too faced sont juste magnifique. C’est féminin, rose et doux.
J’aime beaucoup l’idée qu’ils ont eu d’intégrer un petit livret avec 3 possibilités pour ce maquiller. Le petit livret est très facile à utiliser.


L’intérieur du produit est tout aussi beau et il est très complet. Grâce à cela on peut faire un teint hyper frais. J’adore l’utiliser le matin ça va super vite et ça n’en fais pas trop pour aller au boulot ou bien pour l’école. 

Elle contient : un bronzeur , un illuminer, un anti-cerne, deux blush, une crème et une poudre.
Le bronzeur n’est pas très pigmenté mais j’ai la peau claire donc il se voit quand même. Les blushs quand a eux sont très bien pigmentés et donc il faut en mettre très peu. L’anti-cerne fonctionne super bien sur mes cernes violet, mauve clair.
En tout cas moi je vous recommande cette palette. Elle est très pratique pour débuter en maquillage.
Un petit plus est que je n’ai pas eu de réaction aux produits.  Aucun bouton, plaque, rougeur…

j’espère que cet avis aura pu vous aider. Je pense prochainement commander d’autres produits too faced. Vous en avez à me proposer?

Bisous bisous.
j.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire