La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique "George Sand"

dimanche 1 mars 2015

Yankee Candle






Coucou les filles,
Aaujourd’hui je viens vous parler des bougies Yankee Candles que tout le monde connait depuis quelques temps.
J’ai enfin eu la possibilité d’en trouver en Belgique. Pour celles qui seraient intéressées c’est au Rackstore de Gosselies juste en face de la caisse et à coter des chocolats Léonidas.
J’ai choisis de prendre une jarre moyenne à 23euros «soft blanket » et une petite jarre «vanilla satin» à 13euros.


Leurs odeurs sont divines et elles laissent une délicieuse odeur dans toute la maison néanmoins il y a quelques petites astuces à connaitre pour mieux les utilisées.

La 1ere astuce est de laissé bruler la bougie minimum 2heures pour que toute la cire soit au même niveau et de choisir le bon moment pour la souffler. Donc ne jamais allumer la bougie pour la couper 5 minutes après sinon vous aller perdre de la cire et la bougie va se creuser.

Je vous avoue que j’ai eu ma bougie qui s’est creusée à cause de mon amoureux qui la soufflait trop vite. Alors voila la solution,  prenez un couteau et remettez la cire à niveau. Et pour la cire que vous allez enlever ne la jeté pas. Utilisez-la dans un bruleur.

La 2ème astuce est de recouper de temps en temps la mèche pour que la combustion se fasse moins vite.

La 3ème astuce est de mettre un abat-jour sur la jarre, qui concentre la chaleur et qui permet a la cire de fondre plus vite en moins de temps  

Voila j’espère que mon article aura pu vous aider et si vous avez d’autres astuces ou d’autres magasins qui vendent des Yankee Candles en Belgiques n’hésitez pas à me le dire.

Bisous bisous
J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire